
News Tank TV : les enjeux de la relation client avec Florence Cann (Oscar CRM)
• La stratégie relation client, est-ce nouveau pour les établissements du supérieur ?
• Quelles missions émergent en matière de relation client (apprentissage, alumni…) ?
• Quelles compétences développer dans les établissements pour gérer la relation client ?
• S’agit-il d’un investissement lourd ?
• Comment savoir si c’est efficace ?
• Quelle spécificité d’un CRM
Customer Relationship Management
« made in France » ?
Florence Cann, fondatrice et directrice des opérations d’Oscar CRM, logiciel CRM français dédié aux établissements de l’enseignement supérieur, répond à News Tank.
Le rendez-vous News Tank TV, animé par Gilbert Azoulay
Directeur général associé de News Tank Education @ News Tank (NTN)
, est rendu possible grâce à un partenariat entre News Tank et l’ISCPA
Institut Supérieur des Médias, Paris
qui nous accueille dans ses studios et réalise le montage de ces émissions.
© News Tank Éducation & Recherche - 2025 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »