[À nos lecteurs] Think 2021 : les replays du 03/02, coup d’oeil sur le 04/02, avec Esther Duflo
Des dirigeants « pacificateurs », l’ingénierie pédagogique, les CRM
Customer Relationship Management
, l’attractivité des villes moyennes : ces quatre thèmes ont été traités lors de la deuxième matinée de Think Education et Recherche 2021. Merci aux quelque 600 participants de cette matinée et aux intervenants !
La journée du 04/02 sera marquée par de nombreux temps forts et la présence de personnalités de premier plan pour évoquer l’internationalisation, la crédibilité de la parole scientifique, l’apport du numérique, la place des composantes dans la gouvernance des universités… et en point d’orgue un dialogue entre Alain Fuchs
, président d’Université PSL
Paris Sciences & Lettres
, et Esther Duflo
Présidente @ Paris School of Economics (PSE) • Titulaire de la chaire « Pauvreté et politique publique » @ Collège de France
Esther Duflo a notamment reçu :
• le prix du meilleur jeune économiste…
, prix Nobel d’économie.
Ne tardez plus à vous inscrire !
Au programme du 04/02
L’inscription est possible en cliquant sur l’horaire de la conférence :
- L’international, stop ou encore ? Est-il toujours un axe de développement ? (9h15 à 10h00 )
- Entre centralisation et subsidiarité, quelle place pour les composantes dans les universités ? (10h00 à 11h15 )
- Le numérique, une opportunité pour améliorer et renforcer sa proposition de valeur (10h00 à 11h15 )
- Covid-19 : comment restaurer le crédit de la parole scientifique ?(11h15 à 12h30 )
- La science après 2020 : plus jamais comme avant ? (12h30 à 13h15 )
Les replays du 03/02
L’ouverture de la matinée par Delphine Manceau et Marc Renner
Le défi de l’attractivité : la revanche des villes moyennes ?
Les conférences proposées par nos partenaires
Les « expert rooms » sont des conférences proposées par les partenaires de Think Education et Recherche. Les vidéos sont disponible sur la chaine YouTube de Campus Matin , le site ouvert de News Tank.
CRM multi-établissements ou multi-services : quelles solutions ?, avec Eudonet
Faire de l’ingénierie pédagogique un levier de réussite étudiante, avec le Réseau des Inspé
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