Détecter et accompagner des ambassadeurs pour porter la marque de l’établissement
Les “communautés” - équipe de gouvernance, enseignants-chercheurs, étudiants, alumni - pourraient contribuer à développer les marques des établissements d’enseignement supérieur. Mais identifier les bons relais, les faire participer et les outiller pour qu’ils puissent contribuer à la communication externe reste difficile. Jouer collectif serait-il le grand défi des dirigeants et de leurs communicants ? Certains se sont attelés à la tâche et reviendront sur leur expérience et leur compréhension des enjeux.
Cette table ronde interviendra dans le cadre de Think Education & Recherche, le 12/02/2019 à l’Université Paris-Dauphine, à 15h15.
- Pour vous inscrire, cliquez ici
Participeront aux échanges
- Thomas Froehlicher, directeur général et doyen de Rennes School of Business ;
- David Diné, directeur de la communication, Université de Lorraine ;
- Jennifer Stephenson, responsable service communication, Toulouse School of Economics
Modération
- Céline Authemayou, consultante relations medias & contenus éditoriaux, Canévet et associés