Accueil d’étudiants syriens : « La démarche locale et partenariale est plus efficace » (Samir Aïta)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°99235 - Publié le
©  Démocratie et entraide en Syrie
Première promotion d’étudiants syriens accueillis à l’Upec en 2014 - ©  Démocratie et entraide en Syrie

Une cinquantaine d'étudiants réfugiés syriens vont être accueillis par des universités franciliennes et de la région Occitanie-Pyrénées-Méditerranée à la rentrée 2017, en partenariat avec les collectivités locales et à l'initiative de l'association "Démocratie et entraide en Syrie", apprend News Tank le 04/08/2017.

Créée en septembre 2012 par...

©  Démocratie et entraide en Syrie
Première promotion d’étudiants syriens accueillis à l’Upec en 2014 - ©  Démocratie et entraide en Syrie

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants