Déficit public : la Cour des comptes favorable à la hausse des droits d’inscription à l’université

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°97010 - Publié le
©  Pixabay
©  Pixabay

L'augmentation des frais d'inscription fait partie des six "leviers d'efficience identifiés" par la Cour des comptes pour "améliorer l’efficacité du système de l’enseignement supérieur", dans son rapport sur "la situation et les perspectives des finances publiques", remis au Premier ministre le 29/06/2017. Les cinq autres leviers sont :
• la...

©  Pixabay
©  Pixabay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants