ExclusifFormation continue : les universités Rennes 2 et Strasbourg certifiées FCU Veritas

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°96761 - Publié le

Les services de formation continue des universités de Rennes 2 et Strasbourg obtiennent la certification FCU Veritas, apprend News Tank auprès de la Conférence des directeurs de services FCU, le 27/06/2017.

« De nombreux services formation continue sous couvert de leur établissement se sont engagés dans une démarche qualité afin de répondre, d’une part, au décret qualité 2015-790 du 30/06/2015 et, d’autre part, pour obtenir la certification de services FCU, adhérant ainsi à l’identité commune d’un réseau aujourd’hui bien ancré dans le paysage de la formation professionnelle et de la formation tout au long de la vie », indique Danièle Pezza, chargée de mission certification de services FCU, à News Tank.

Les universités d’Evry Val d’Essonne et d’Artois seront auditées par Bureau Veritas…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants