Inalco : Jérôme Samuel nommé vice-président en charge de l’organisation et des moyens

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°95855 - Publié le

Jérôme Samuel, professeur des universités, est nommé vice-président de l’institut national des langues et civilisations orientales, par un arrêté du 03/05/2017 publié au Bulletin officiel du 15/06/2017. « Il est en charge de l’organisation et des moyens », précise l’Inalco à News Tank. Il succède à Christine Lamarre.

Titulaire d’un doctorat en langues et civilisations orientales, Jérôme Samuel est maître de conférences de langue et civilisation indonésiennes à l’Inalco depuis 2002 et codirecteur du laboratoire Case (Centre Asie du Sud-Est). Il a occupé la fonction de directeur des formations de licence à l’Inalco entre 2007 et 2010.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants