Philippe Richert au séminaire national du Cnam : « Nous partageons le même but »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°95248 - Publié le
©  Yvan Boude
Philippe Richert, président de la région Grand Est et président de l’association Régions de France - ©  Yvan Boude

« Nous ne sommes pas simplement sur la même longueur d'ondes, nous partageons le même but », déclare Philippe Richert, président de la région Grand Est et président de l'association Régions de France, lors du séminaire national du Cnam qui lieu du 31/05/2017 au 02/06/2017 à Metz.

Ce séminaire annuel réunit des directeurs des centres du Cnam de...

©  Yvan Boude
Philippe Richert, président de la région Grand Est et président de l’association Régions de France - ©  Yvan Boude

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants