Bpifrance propose un module d’e-learning sur les « atouts de l’open innovation » dans les entreprises

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Initiative n°93457 - Publié le
©  Bpifrance
Christine Balagué animera ce module d’e-learning. - ©  Bpifrance

Bpifrance propose un module d'e-learning sur les "atouts de l'open innovation menée dans les entreprises, quelle que soit leur taille et leur marché", annonce la banque publique d'investissement le 19/06/2017. Cette formation sera accessible sur Bpifrance université, sa plateforme d'e-learning pour dirigeants d'entreprises.

Christine Balagué...

©  Bpifrance
Christine Balagué animera ce module d’e-learning. - ©  Bpifrance

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants