Agence nationale de santé publique : Philippe Quénel (EHESP) président du conseil scientifique

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°93387 - Publié le
Philippe Quénel -

Philippe Quénel est nommé président du conseil scientifique de l’Agence nationale de santé publique par arrêté de la ministre des affaires sociales et de la santé en date du 10/05/2017, publié au Journal officiel le 11/05/2017.

Médecin, docteur en épidémiologie et bio-statistiques, et spécialiste en santé publique, Philippe Quénel est depuis septembre 2014, directeur du laboratoire d’études et de recherche en environnement santé à l’EHESP.

Issue de la fusion de l’INVS, l’INPES et l’Eprus depuis le décret du 27/04/2016, Santé publique France est dirigée par François Bourdillon.

Philippe Quénel -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants