Cnam : M. Bera nommé directeur délégué des formations, T. Duchêne, adjoint chargé de la stratégie

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°92923 - Publié le
Michel Bera et Thibaut Duchêne -

Michel Bera, professeur du Cnam depuis 2010 (chaire de Modélisation statistique du risque), est nommé directeur délégué des formations du Cnam, annonce le conservatoire, le 05/05/2017. « Il est notamment chargé à ce poste d’assurer l’animation pédagogique des seize nouvelles équipes pédagogiques nationales, en favorisant un dialogue régulier de l’ensemble des structures de formation de l’établissement sur l’ensemble du territoire », précise-t-il.

Ancien élève de l’ENS, agrégé de mathématiques et docteur ès Sciences, Michel Bera a été professeur consultant à la CDC. Il dirige à partir de 2006 le pôle universitaire Léonard de Vinci, puis, à partir de 2008, le département de Biostatistique et sciences de l’information de l’EHESP.

Le Cnam annonce par ailleurs que Thibaut Duchêne, directeur du…

Michel Bera et Thibaut Duchêne -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants