EMLyon veut ouvrir des campus sur les cinq continents

News Tank Éducation & Recherche - Lyon - Actualité n°91814 - Publié le
©  PHILIPPE SCHULLER
©  PHILIPPE SCHULLER

« Passant d’une stratégie d’internationalisation à une stratégie de globalisation, EMLyon business school s’engage dans une rupture en ouvrant des campus dans chacune des zones académiques fortes du monde », indique Tugrul Atamer, directeur général adjoint d’EMLyon BS, à News Tank, le 19/04/2017.

Sur le modèle du campus AEBS (Asia Europe Business School), inauguré à Shanghai le 08/04/2017, EMLyon compte « être présente sur tous les continents, sinon, la globalisation ne serait pas complète ».

News Tank apprend qu’EMLyon BS annoncera officiellement fin mai, la création d’un ou deux nouveaux campus en Inde. Les zones du Brésil, de l’Indonésie et de la Turquie sont également envisagés par l’école pour de futurs projets.

Le modèle d’Asia Europe Business School de Shanghai

Depuis 2007, un…

©  PHILIPPE SCHULLER
©  PHILIPPE SCHULLER

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants