International : « Passer la vitesse supérieure, au risque d’être devancés » (S. Retailleau, Paris-Sud)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Entretien n°90365 - Publié le
©  Université Paris-Sud
©  Université Paris-Sud

« L’international à l’Université Paris-Sud est une des priorités fortes de mon mandat. Nous devons passer la vitesse supérieure sinon, il y a un risque de se laisser devancer par d’autres pays, comme cela a été récemment le cas avec l’Australie», déclare Sylvie Retailleau, présidente de l’Université Paris-Sud à News Tank, le 30/03/2017.

Elle...

©  Université Paris-Sud
©  Université Paris-Sud

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants