Institut Pasteur : François Romaneix nommé directeur général adjoint administration et finances

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°90134 - Publié le

François Romaneix, directeur de cabinet d’Annick Girardin, ministre de la Fonction publique, depuis février 2016, est nommé directeur général adjoint administration et finances de l’Institut Pasteur lors d'une réunion du conseil d'administration le 24/03/2017, annonce la fondation le 27/03/2017. Il prendra ses fonctions le 18/04/2017.

Diplômé de...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants