L’ouverture de campus britanniques en Europe intéresse 76 % des étudiants issus de l’UE (Hobsons)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°89979 - Publié le

« 76 % des étudiants de l’UE déclarent être susceptibles de partir étudier dans le campus d’une université britannique qui serait ouvert dans un pays de l’UE autre que le leur », selon Hobsons, cabinet australien spécialisé dans l’éducation à l’échelle internationale, qui livre le 21/03/2017 ses premiers résultats sur la façon dont les étudiants étrangers perçoivent le projet qu’ont certaines universités britanniques d’ouvrir, à la suite du Brexit, de nouveaux campus dans différents pays européens.

L’enquête, qui s’est déroulée du 16/03/2017 au 17/03/ 2017, a recueilli les opinions de 949 étudiants internationaux et de l’UE qui s’étaient déclarés intéressés pour partir étudier au Royaume-Uni, ou qui en avaient déjà fait la demande.

Hobsons lance ce printemps l’enquête annuelle…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants