François Hollande reçoit les lauréats Idex et I-site du PIA 2, le 13/03/2017

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°88984 - Publié le
©  Atlantis - Fotolia Atlantis - Fotolia
©  Atlantis - Fotolia Atlantis - Fotolia

François Hollande, président de la République, reçoit à l'Elysée les lauréats Idex et I-site du PIA 2, le 13/03/2017 à partir de midi. Les dotations allouées aux douze établissements concernés ont été dévoilées le 10/03/2017.

Selon le programme communiqué par l'Elysée, Jean-Marc Rapp, président du jury Idex / I-site, doit prendre la parole...

©  Atlantis - Fotolia Atlantis - Fotolia
©  Atlantis - Fotolia Atlantis - Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants