Innovation digitale : Fujitsu investit 50 M€ en France, des projets avec Polytechnique et Inria

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°88813 - Publié le
©  D.R.
La Fibre entrepreneur-Drahi-X Novation Center - ©  D.R.

« Fujitsu va investir plus de 50 M€, sur cinq ans, afin de soutenir l’innovation digitale en France. Cette initiative, basée sur une collaboration avec le gouvernement français, vise au développement de nouveaux services et à l’acquisition de nouvelles technologies », annonce l’entreprise japonaise spécialisée dans les TIC, le 09/03/2017.

« Fujitsu souhaite augmenter en France le nombre de partenariats avec des entreprises technologiques de premier ordre, des instituts de recherche et des start-up. L’entreprise pourra ainsi renforcer ses activités digitales, accroître significativement son business et étendre sa présence dans le pays », indique Tatsuya Tanaka, président de Fujitsu Limited.

Fujitsu va travailler sur différentes initiatives :
• ouverture d’un Centre d’Excellence dédiée …

©  D.R.
La Fibre entrepreneur-Drahi-X Novation Center - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants