L’autorisation des Comue UPE, UBFC et UGA à délivrer seules l’HDR adoptée par le Cneser

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°87541 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le projet de texte ajoutant les trois Comue Université Paris-Est, Université Bourgogne Franche-Comté et Université Grenoble Alpes à la liste des établissements autorisés à délivrer seuls l’habilitation à diriger des recherches, est adopté par le Cneser par 10 voix pour, 5 voix contre et 2 abstentions, le 21/02/2017.

"Les statuts de ces trois...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants