Pays-Bas : le gouvernement veut nommer 100 femmes professeures des universités en 2017

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°85380 - Publié le
©  Public Domain CC0
©  Public Domain CC0

Jet Bussemaker, ministre néerlandaise de l’éducation, de la culture et de la recherche, veut nommer 100 femmes comme professeures des universités d’ici la fin de l’année 2017, affirme l'ambassade de France aux Pays-Bas, le 20/01/2017.

"L’objectif est que 200 professeures femmes soient nommées sur la période 2016-2020, afin de porter le...

©  Public Domain CC0
©  Public Domain CC0

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants