Tree of life : un chercheur français développe une cartographie interactive de l’arbre du vivant

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°84303 - Publié le
©  capture d'écran
©  capture d'écran

"Lifemap est un outil qui permet de mieux montrer l'arbre du vivant au grand public, facilite le travail des scientifiques quand ils cherchent à identifier des espèces proches et permet de se rendre compte à quel point nous (l'Homme) ne sommes pas grand chose", affirme Damien de Vienne, chargé de recherche au CNRS à News Tank le 05/01/2017.

Il...

©  capture d'écran
©  capture d'écran

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants