Igaenr : M. Pochard président du comité de sélection créé par la réforme du statut

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°83424 - Publié le
©  CIUP
©  CIUP

Le conseiller d’Etat Marcel Pochard, président de la CIUP, est nommé président du comité de sélection chargé de proposer les nominations d’inspecteurs généraux en première et deuxième classe, par arrêté du 25/11/2016 publié au JO du 18/12/2016. Monique Ronzeau, Igaenr de 1re classe et présidente de l’OVE, est nommée au sein de la même instance en qualité de membre désignée.

Les autres membres du comité sont :
• le secrétaire général du ministère chargé de l’éducation nationale ;
• le directeur général de l’enseignement scolaire ;
• le directeur général de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle ;
• le directeur général des ressources humaines ;
• le directeur général de l’administration et de la fonction publique ou son représentant ;
• le chef du service de l’inspection…

©  CIUP
©  CIUP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants