Alexandre Leroy (ancien président de la Fage) est co-président du comité de soutien à Manuel Valls

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°83203 - Publié le
©  Fage
©  Fage

Alexandre Leroy, ancien président de la Fage, est co-président du comité de soutien à Manuel Valls dans le cadre de la campagne pour les primaires de la « belle alliance » autour du parti socialiste afin de désigner un candidat à l’élection présidentielle, annonce Manuel Valls le 14/12/2016.

« Il s’agit de mon choix de citoyen. J’ai été heurté par les propositions émises lors des débats des primaires de la droite », déclare Alexandre Leroy à News Tank, le 15/12/2016. Son choix « n’engage pas le syndicat », précise Jimmy Losfeld président de la Fage, à News Tank. « La Fage a de nombreux anciens dans tous les partis. Avoir tous nos anciens au même endroit serait beaucoup plus gênant », poursuit-il.

Président de la Fage jusqu’au 24/09/2016, Alexandre Leroy est depuis octobre 2016 chargé de…

©  Fage
©  Fage

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants