OpenClassrooms lance un bachelor en développement web et s’implante ainsi au Royaume-Uni

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°80222 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

OpenClassrooms lance un bachelor en ligne de développement web, annonce l’entreprise le 03/11/2016. « Il s’adresse aussi bien à des étudiants, qu’à des salariés souhaitant approfondir leurs compétences ou à des personnes en cours de reconversion », affirme OpenClassrooms. Disponible en français et en anglais, la formation délivre un titre de niveau II inscrit au RNCP. Elle est composée de 750 heures de cours en ligne, au long desquelles, suivi par un « mentor », l’élève doit réaliser neuf projets. « La durée de la formation s’adapte en fonction du rythme adopté par l’apprenant », il faut compter minimum un an et le coût est de 300 € par mois. À l’issue des 750 heures de cours chaque élève doit présenter un dossier lors d’une soutenance, face à un jury de professionnels.

Le lancement de ce…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants