ERC : accord avec le Canada pour « encourager les chercheurs à se joindre aux équipes en Europe »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°79393 - Publié le
©  ERC
©  ERC

Le Canada et l'Union européenne concluent un accord pour "encourager les chercheurs canadiens à se joindre aux équipes de l'ERC en Europe", signé par Carlos Moedas, commissaire européen en charge de la recherche, de la science et de l'innovation et Ted Hewitt, président du conseil de recherches en sciences humaines du Canada, le 27/10/2016.

Cet...

©  ERC
©  ERC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants