USPC : Alexandre Leroy, ex-président de la Fage, devient chargé de mission sur l’offre de formation

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°77215 - Publié le
©  Fage
©  Fage

Alexandre Leroy va occuper le poste de chargé de mission sur l'offre de formation à USPC à partir d'octobre 2016, annonce-t-il le 27/09/2016, à l'issue d'une conférence de rentrée de la Fage. Président du syndicat jusqu'au 24/09/2016, il a été remplacé par Jimmy Losfeld, ancien président de l'Afges et élu au CA de l'Unistra.

Etudiant dans le...

©  Fage
©  Fage

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants