Habilitations et renouvellements de la CTI (séance plénière des 12 et 13/04/2016)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°69244 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L’ISIFC et l’Université de Dijon reçoivent un avis favorable de la CTI pour délivrer le titre d’ingénieur pour la durée maximale de six ans, le premier sous statut étudiant, la seconde sous statut apprenti, lors de la séance plénière de la Commission, les 12 et 13/04/2016. L’ENSMM reçoit également un avis favorable pour la durée maximale de six ans pour trois de ses formations, tout comme l’Isat, Agrosup Dijon et l’Esirem.

En revanche, l’ISIFC reçoit un avis défavorable « à l’extension à la voie de l’apprentissage de la préparation du diplôme d’ingénieur diplômé de l’Institut supérieur d’ingénieurs de Franche-Comté de l’Université de Besançon, spécialité Génie biomédical » de la part de la Commission.

Suivi périodique du Nord-Est

Ce suivi périodique concerne les académies de Besançon…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants