Formation continue : Kedge acquiert le Gicfo, centre de formation de la CCI de Bordeaux

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°68518 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Kedge Business School acquiert le Gicfo, le Groupement interprofessionnel et consulaire d’enseignement et de formation, centre de formation de la CCI de Bordeaux, et intègre son offre de formation continue en management et en gestion, annonce l’école le 04/05/2016. « Nous travaillons avec le Gicfo depuis plusieurs années, ce rachat est donc un prolongement de cette coopération. Le Gicfo compte 14 personnes, c’est une équipe dynamique, bien implantée sur la région Aquitaine et connue pour son expertise comptable », déclare José Milano, directeur général adjoint en charge du « corporate development » de Kedge Business School, à News Tank le 06/05/2016. L’école ne souhaite pas communiquer sur le montant de la transaction, mais précise que c’est un achat « au prix du marché ».

Cette…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants