AACSB : 64 business schools ré-accréditées dont HEC et Neoma pour la France

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°68237 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

HEC Paris et Neoma BS obtiennent le renouvellement de l’accréditation AACSB pour cinq ans annonce l’association le 02/05/2016. En tout, ce sont 64 business schools de 11 pays qui sont ré-accréditées. Par ailleurs, 24 écoles obtiennent également le renouvellement de l’accréditation AACSB pour leur programme en comptabilité.

Au total, 762 business schools de 52 pays - dont 23 françaises - sont aujourd’hui accréditées AACSB et 183 établissements détiennent également l’accréditation dédiée aux programmes de comptabilité. L’accréditation est accordée pour une période donnée. Son renouvellement s’effectue à échéance après étude du dossier et audit sur place.

Renouvellement de l’accréditation AACSB de 64 business schools

Sur les 64 business schools ré-accréditées, quatre sont européennes : HEC…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants