Comment l’EPFL a dépassé le million de participants inscrits à ses Mooc

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°68066 - Publié le
©  NTE - TH
©  NTE - TH

« Les Mooc produits par l’EPFL ont rencontré un grand succès avec plus d’un million de participants inscrits en trois ans. Ce succès nous donne une visibilité fantastique, c’est l’une des meilleures opérations marketing que l’on n’ait jamais eu », déclare Patrick Jermann, responsable de la production de Mooc au Centre pour l’éducation à l’ère digitale de l’EPFL, à News Tank, le 26/04/2016. « La plus grande partie des participants sont déjà diplômés, l’impact des Mooc concerne donc la formation continue. C’est un secteur sur lequel notre école a jusqu’à présent suivi un modèle traditionnel basé sur des séminaires, c’est la première fois que l’on a vraiment un impact global. »

La CPU et l’IHEST organisaient un voyage d’étude à l’EPFL sur les thèmes de la vie de campus et du numérique les…

©  NTE - TH
©  NTE - TH

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants