Lille 2 : la liste de Xavier Vandendriessche obtient 14 sièges sur 16 au CA (collèges A et B)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°64488 - Publié le
©  Alexandre_CAFFIAUX
©  Alexandre_CAFFIAUX

« La liste “Pour une ambition collective” portée par Xavier Vandendriessche, président sortant de l’université, obtient près de 80 % des sièges dans le collège des enseignants, chercheurs et enseignants-chercheurs » avec 14 élus sur 16 possibles, lors des élections du conseil d’administration, indique l’université Lille 2 Droit et Santé le 11/03/2016. Cette liste obtient également 32 sièges sur 44 au collège des enseignants, enseignants-chercheurs du conseil académique.

Chez les étudiants, la liste InterAsso, soutenue par la Fage, obtient 4 sièges sur 6, contre 1 pour l’Unef au conseil d’administration. Au conseil académique, InterAsso obtient 12 sièges sur 20 et l’Unef 4.

Les taux de participation sont, pour le collège des enseignants, enseignants-chercheurs, chercheurs, de 68,4 % …

©  Alexandre_CAFFIAUX
©  Alexandre_CAFFIAUX

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants