Université Blaise Pascal Clermont 2 : « Il y aura des élections et je suis candidat » (M. Bernard)

News Tank Éducation & Recherche - Clermont-Ferrand - Actualité n°62318 - Publié le

Le renouvellement des conseils centraux de l’université Blaise Pascal Clermont 2 en vue de l’élection d’un président aura bien lieu, quelques mois seulement avant la date prévue pour la fusion des deux universités clermontoises prévue au 01/01/2017. C’est ce qu’indique, Mathias Bernard, président de l’université Blaise Pascal Clermont 2, à News Tank, le 15/02/2016 : « Début février, nous avons pris la décision d’organiser des élections [conseils centraux et présidence], car mon mandat prend fin le 22/03/2016 et je n’avais pas encore reçu d’informations du MENESR sur l’éventuelle nomination d’un administrateur provisoire pour assurer la direction de l’établissement jusqu’à la fusion des universités au 01/01/2017 ».

Selon Mathias Bernard, le ministère a confirmé cette décision depuis. Le…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants