Think Education : « Contribuer à l’écosystème » (Nicolas Gaume, Microsoft)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Tribune n°61835 - Publié le
©  News Tank - LM
©  News Tank - LM

« Microsoft est une entreprise puissante, qui a été maltraitée, par sa propre arrogance à un moment de sa vie. Aujourd’hui, elle est dirigée par un nouveau PDG, Satya Nadella, un Indien, qui repart avec une grande humilité et une grande confiance dans l’excellence de ses ingénieurs, de ses technologies, dans une volonté d’innovation et de reconstruire sur un mot, empowerment (donner de la confiance), pour contribuer à l’écosystème créatif français, celui de l’éducation, celui des start-up, celui de l’entrepreneuriat, avec des moyens pour ceux qui créent et un accès à l’international », déclare Nicolas Gaume, directeur de la division Developer Experience de Microsoft France, le 02/02/2016, en introduction de Think Education, à Paris-Dauphine.

Extraits de l’intervention de Nicolas Gaume…

©  News Tank - LM
©  News Tank - LM

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants