Attentats : la biographie des victimes appartenant à l’enseignement supérieur et la recherche

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°56101 - Publié le - Mis à jour le 16/11/2015 à 16:21
©  D.R.
©  D.R.

Plusieurs professionnels de l’enseignement supérieur et la recherche font partie des victimes des attentats du 13/11/2015 à Paris et Saint-Denis : Nicolas Classeau, directeur de l’IUT de Marne-la-Vallée (Upem), Matthieu Giroud, maître de conférences en géographie à l’Upem, Alban Denuit, enseignant à l’université Bordeaux Montaigne, Valéria Solesin, doctorante à l’université Paris 1, Quentin Mourier, doctorant au laboratoire de recherche de l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Versailles et Fabian Stech, intervenant à l’Espé de l’université de Bourgogne.

  • Nicolas Classeau, directeur de l’IUT de Marne-la-Vallée (Upem Université de Paris-Est Marne-la-Vallée )

Nicolas Classeau - ©  Upem

Nicolas Classeau avait 43 ans et dirigeait…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants