L’Adbu recrute son/sa délégué(e) général(e)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°55064 - Publié le

"Le poste de délégué(e) général(e) de l’association des directeurs et personnels de direction des bibliothèques universitaires et de la documentation est vacant au 01/09/2016", annonce l'Adbu sur son site, le 02/08/2016. L'association procède donc à son recrutement. Une fiche de poste accompagne cette annonce.

Seul permanent de l’association, le...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants