« Un Cnam Auvergne-Rhône-Alpes devrait voir le jour en 2017 » (O. Marion, Cnam Rhône-Alpes)

News Tank Éducation & Recherche - Lyon - Entretien n°54299 - Publié le

« Les Cnam sont dans une logique de convergence comparable à celle des autres services publics opérant sur les territoires. Un nouveau Cnam de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes devrait donc voir le jour en 2017. Nous avons par ailleurs identifié des axes de rapprochement avec les Comue de la région, notamment celle de Lyon Saint-Étienne. Mais les droits d’entrée annoncés demeurent à ce jour encore trop élevés pour envisager immédiatement une association », indique Olivier Marion, directeur du Cnam Rhône-Alpes, dans un entretien accordé à News Tank, le 21/10/2015.

Quelles sont les grandes actions menées depuis votre prise de fonctions en septembre 2012 ?

le Cnam, un opérateur majeur de formation supérieure des demandeurs d’emploi en Rhône-Alpes

En Rhône-Alpes, nous avons…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants