Nicolas Chauvelié, nouveau directeur de l’école ARIES Lyon

News Tank Éducation & Recherche - Lyon - Mouvement n°54028 - Publié le
©  Juliette Busch
©  Juliette Busch

Nicolas Chauvelié, ancien directeur adjoint des Gobelins-Ecole de l'image, a pris le 03/10/2015 les fonctions de "directeur de l’école Aries Lyon, spécialisée dans la formation à la 3D et aux effets spéciaux, au design graphique, aux jeux vidéo et au développement web", annonce l'établissement dans un communiqué du 16/10/2015.
"L’école Aries...

©  Juliette Busch
©  Juliette Busch

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants