Sciences Po et Berkeley créent un double diplôme de bachelor

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°53780 - Publié le
©  Sciences Po
©  Sciences Po

Sciences Po et l'université de Berkeley créent un double diplôme de bachelor, à la suite d'un accord signé le 12/10/2015 sur le campus de Berkeley en Californie, par Frédéric Mion, directeur de Sciences Po et Nicholas Dirks, chancellor de l'UC Berkeley. Le programme débutera à la rentrée 2016.

Les deux premières années sont consacrées à un...

©  Sciences Po
©  Sciences Po

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants