L’EM Lyon partenaire de la Tony Parker Academy

News Tank Éducation & Recherche - Lyon - Initiative n°52692 - Publié le
©  Jean-Charles MENGUI/CCI Lyon
©  Jean-Charles MENGUI/CCI Lyon

L’EM Lyon Business School annonce la signature d’un partenariat avec l’ASVEL (Villeurbanne), le club de basket racheté par Tony Parker en 2014, dans un communiqué de presse du 24/09/2015. « La création de la Tony Parker Academy au sein de l’ASVEL est un élément déterminant du partenariat », précise l’école de management.

L’accord prévoit la mise en place de deux projets communs dans le domaine du « sport business » : un parcours post-bac (bachelor) en ­économie du sport et la création d’un incubateur. Des programmes de formation pour les sportifs en reconversion sont à l’étude. L’école de management et l’académie de basket envisagent également des « synergies à l’international » en Chine et en Afrique, où l’EM Lyon est déjà implantée .


©  Jean-Charles MENGUI/CCI Lyon
©  Jean-Charles MENGUI/CCI Lyon

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants