PIA 3 : « Ne pas reproduire ce qui a déjà été développé avec les précédents PIA » (L. Schweitzer, CGI)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°51831 - Publié le
©  Astra Zeneca
©  Astra Zeneca

« Nous ne souhaitons pas reproduire ce qui a déjà été développé par les précédents PIA, comme les Idex (Initiatives d’excellence) ou les I-Sites », indique Louis Schweitzer, commissaire général à l’investissement, le 21/09/2015, à l’occasion d’un point sur le PIA 3. « Désormais, nous devons veiller à bien utiliser les organismes développés par les précédents PIA et clarifier la lisibilité du système. » Louis Schweitzer s’exprime à la suite de l’annonce de François Hollande de créer « une enveloppe de 10 milliards d’euros dans le cadre du PIA 3 » le 17/09/2015 sur le campus de Saclay. « La décision d’effectuer un nouveau PIA a été prise par le président de la République, mais ce programme doit encore être voté au Parlement. Le vote est prévu pour 2016 », poursuit le CGI.

« Éviter la…

©  Astra Zeneca
©  Astra Zeneca

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants