États-Unis : nouveaux doyens et présidents d’université

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°51392 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

De nouveaux présidents et doyens d’université ont été nommés dans différentes universités américaines, rapporte le journal Inside Higher Ed le 11/9/15. Parmi ces derniers figurent notamment Kimberly Perry, présidente de Butte-Glenn Community College District, en Californie, nommée présidente de Bellingham Technical College, à Washington, et Willie D. Larkin, chef de cabinet du président de Morgan State University, dans le Maryland, nommé président de Grambling State University, en Louisiane.

  • Andrew V. Abela, doyen de la School of Business and Economics de Catholic University of America, à Washington, a été nommé recteur au sein de l’établissement.

  • Guy Bell, ancien président de Brown Mackie Colleges, dans l’Ohio, a été nommé président de Concorde Career Colleges, dans le Missouri.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants