Cabinet de S. Roubache : départ d’Antoine Évin, conseiller chargé de l’enseignement et l’apprentissage

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°459399 - Publié le
©  LinkedIn
Antoine Évin - ©  LinkedIn

Il est mis fin aux fonctions d’Antoine Évin, conseiller spécial du cabinet de Sabrina Roubache, ministre déléguée chargée de l’enseignement et de la formation professionnels et de l’apprentissage, à compter du 01/11/2026, par un arrêté du 28/10/2026 publié au Journal officiel du 03/11. Il occupait ce poste depuis mars 2026.

Antoine Évin a travaillé au sein de la préfecture de Police des Bouches-du-Rhône de décembre 2024 à mars 2026, avant d’intégrer le cabinet de la ministre.

Diplômé d’une…

©  LinkedIn
Antoine Évin - ©  LinkedIn

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.