« Impératif de remettre les hard skills au centre de la formation » (Steve Danino, Frojal Education)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Interview n°452708 - Publié le
©  D.R.
Steve Danino - ©  D.R.

« Il est impératif de remettre les hard skills au centre de la formation. L’émergence de l’IA justifie pleinement la maîtrise de ces compétences pour comprendre et appréhender les limites de la tech. L’esprit critique et la hauteur de vue sont également des compétences que nous voulons transmettre à nos étudiants », déclare Steve Danino, directeur général de Frojal Education, à News Tank le 08/09/2026.

En 2025, Frojal, principal actionnaire du Groupe Lefebvre (connu en France sous le nom de…

©  D.R.
Steve Danino - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants