Concours d’agrégation 2026 en science politique : Astrid von Busekist (IEP Paris) présidente du jury

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°451548 - Publié le
©  Science Po Paris
©  Science Po Paris

Astrid von Busekist, professeure des universités à l’Institut d’études politiques de Paris, est nommée présidente du jury du concours national d’agrégation pour le recrutement de professeurs des universités en science politique, indique un arrêté du ministre de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’espace du 21/07/2026, publié au Journal officiel du 26/08.

Ce concours pour l’année 2026-2027 a été ouvert par un arrêté du 15/06/2026 publié au JO du 26/06.

Astrid von Busekist est…

©  Science Po Paris
©  Science Po Paris

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants