Eco campus 3 : l’enseignement supérieur engagé dans la lutte contre le changement climatique

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Initiative n°45076 - Publié le

Affirmer « le rôle structurant des établissements d’enseignement supérieur et de recherche en tant qu’acteurs du changement climatique » c’est le thème du colloque international Eco campus 3, organisé par la CPU (Conférence des présidents d’université) et la CGE (Conférence des grandes écoles). Il aura lieu le 15 et 16/10/2015 à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense et à l’Essec Business School et réunira l’université Paris Ouest, l’Essec Business School, Higher Education Sustainability Initiative (HESI) et Kedge Business School.

Cette conférence, qui se déroulera deux mois avant l’ouverture de la Cop 21 en décembre 2015, s’inscrit dans le prolongement de deux autres colloques organisés à Paris en janvier 2012 et à Nantes fin 2013.

Mettre en avant le rôle structurant des…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants