Occitanie : l’emploi de Drari vacant au 01/10/2026

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°446939 - Publié le
©  D.R.
Le poste est basé à Toulouse. - ©  D.R.

L’emploi de Drari (délégué régional académique à la recherche et à l’innovation) pour la région académique Occitanie est déclaré vacant à compter du 01/10/2026, indique un avis publié au Bulletin officiel de l’ESR le 02/07/2026. Le poste est occupé depuis le 01/10/2020 par Marianne Peyrot.

Le poste est implanté administrativement à Toulouse, sur le site « Rhapsodie » du rectorat de région académique. Les activités de la délégation régionale sont toutefois organisées sur deux sites : Toulouse et Montpellier.

Les missions du Drari sont notamment de :
• « contribuer à la structuration territoriale des établissements d’enseignement supérieur et de recherche, en cohérence avec la politique nationale de recherche et d’innovation » ;
• « assurer la programmation et le suivi des opérations…

©  D.R.
Le poste est basé à Toulouse. - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants