Région Île-de-France : 1 M€ pour 500 centres d’examen franciliens pour lutter contre la canicule
1 M€ est attribué aux 500 centres d’examen franciliens pour lutter contre la canicule, annonce Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, le 25/06/2026 à l’occasion d’une assemblée plénière.
« Cette...

