Canicule : un appel intersyndical aux enseignants pour « user de leur droit de grève »
Une intersyndicale appelle les personnels de l’éducation nationale à « user de leur droit de grève là où cela est nécessaire », en réaction à la gestion par le ministère de l’éducation nationale de l’épisode...

