Cabinet de P. Baptiste : Lou Le Nabasque cheffe chargée des relations élus ; départ de P.-N. Clauzade

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°445776 - Publié le
©  D.R.
Lou Le Nabasque et Pierre-Noël Clauzade - ©  D.R.

Lou Le Nabasque est nommée cheffe de cabinet, en charge des relations avec les élus, au cabinet de Philippe Baptiste, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’espace, par arrêté en date du 19/06/2026 publié au Journal officiel du 24/06.

Elle succède à Pierre-Noël Clauzade, chef de cabinet, chargé des relations avec le Parlement, qui occupait ce poste depuis janvier 2025 et dont il est mis fin aux fonctions par le même arrêté. Il est « appelé à d’autres fonctions », indique le texte.

Diplômée de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Lou Le Nabasque commence sa carrière en 2019 comme collaboratrice parlementaire du député Guillaume Vuilletet (Renaissance, Val-d’Oise), puis collaboratrice de groupe politique.

En juillet 2022, elle devient conseillère parlementaire de…

©  D.R.
Lou Le Nabasque et Pierre-Noël Clauzade - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants