Communication : « Ce n’est pas un luxe, c’est un investissement » (Sandra Démoulin aux journées de l’Arces)
« Nous participons à l’effort collectif. Mais nous avons aussi besoin que nos gouvernances continuent à penser le temps long. Car la communication n’est pas un luxe. C’est un investissement », déclare Sandra...

