Bienvenue en France : renouvellement de quatre écoles d’ingénieurs, trois de commerce et une université
Huit établissements voient leur label "Bienvenue en France" renouvelé lors de la 26e commission de labellisation qui s'est tenue le 23/04/2026, indique Campus France le 12/05.
L'Université Gustave Eiffel est renouvelée, tout comme Centrale Nantes, l'Esigelec, l'Estaca et l'Insa Centre Val de Loire parmi les écoles d'ingénieurs. Trois écoles de...

